Plus qu'un Jour!

 

jeu 001.JPG

Tout est prêt pour le tirage au sort de demain...

Je n'attends plus que les retardataires-)

Pour celles qui veulent encore jouer, c'est LA!

(les inscriptions se terminreont demain à 16h

pour le résultat, il vous faudra revenir à la boutique pour 20h

 

Participent déjà:

Celouloute

Kro

Fraise Bleue

Missala

Corinne

Sosoabricot

Fifi au pays des peutons

Dame Marmotte

Emeline

Mu

Pacotille,pas comme ça!

Bénédicte

Petit Tadhéo deviendra grand

Froux Froux Partout

L'arbre à l'aine

Fée des Embruns

Le journal d'Olivia

Claracréanana

Je suis mon fil

Chez Valou

La Zine

Nathanaelle

Monique 37

Commentaires

  • cruel!

  • J'ai du louper un truc, je reviens !!!

  • Ouf pile à temps, j'ai mis mon lien pffffffff

  • vivement demain!!!

  • Y'a trop de noms, effaces en quelques uns... mais surtout pas le mien, hein !) Le mien, c'est celui que tu piocheras demain... comme convenu :)

  • Ouf, sur le fil ! J'ai tout posté comme il faut... A demain...

  • Un petit coucou en passant....Juste pour te demander si tu veux que je t'envoie le chèque maintenant pour le Zeb à mon loulou ? parce que je voudrais être sure de l'avoir pour noel...
    Tu me tiens au courant ?
    Plein de bisous et bonne semaine

  • hein ? où ça ? , quoi ????
    LA ZINE à la bourre

  • ouf juste je viens de m'inscrire
    merci et a demain pour le tirage au sort

  • même pas en rêve, je vais encore pas arriver à mettre un lien qui marche, ça va encore m'énerver. Bonne chance aux participantes super fortiches en informatique!

  • je m'inscris, je t'ai laissé un com sur l'autre post mais je voulaisêtre sure que tu le saches, je te le redis ici...

    bisous
    sonia

  • je m'inscrit !!!!
    j'espère être encore dans la course!!!!!

  • moi je veut juste quand tu aura le temps un mobile comme celui que tu as vendu !!
    VOILA !!!!!

  • je viens de voir ton jeu alors je m inscrit a le relaye sur mon blog
    http://alteafilou.net/un-concours-tu-le-trouves-ici/?p=278
    merci pour le jeu
    bonne chance a tout le monde

  • il me semblait avoir laissé un p'tit mot! Bin donc je participe également (grâce à Ticoeur)
    Bizz à toutes

  • 20h06 j'attends !

  • le coup du bugg informatique ! z'y crois pas .... t'as pas trop la pression là c bon ?

Les commentaires sont fermés.