Pur Bonheur...

Marcher, pieds nus dans le sable d'une plage de la côte atlantique,

se poser avec les enfants et regarder le soleil se coucher..

avec comme seul bruit les vagues...

marinette 017.JPG

marinette 012.JPG

 

Commentaires

  • ha oui !!!des moments inoubliables qui respirent la serenite...

  • Oh oui! Et ce pur bonheur ne m'arrive pas assez souvent à mon goût...

  • Ainsi donc, c'est à cette heure-ci que tout le monde est connecté... (du coup, je suis en train d'essayer de descendre mes mails et de répondre à ceux en retard, je crois que je vais avoir du mal...)
    Merci, merci, je rougis !

  • Va pas dire que c'est de ma faute que tu n'as pas le temps de faire les trucs prioritaires de ta To Do List, hein... Tu as eu l'idée toute seule pour le sac bleu... ;-))

  • De très jolies photos, que du bonheur!

    bisous
    sonia

  • Radio matinale, bonyour! Tu m'as trop mis l'eau a la bouche hier, alors aujourd'hui, je veux savoir... elles sont de quelles couleurs tes chaussures?????
    Et sinon, je m'aperçois que j'avais oublie de te dire ma reflexion a propos de cette note postee a minuit et quelques..." quand tu rêves, y'a les images de tes reves qui apparaissent sur ton blog!"... mais bon, 3 jours plus tard cette reflexion ne fait plus le même effet!

    Allez zou, je file! Bon week-end!

  • Superbes !!!

    ET... je n'avais pas encore vu ta Marinette, comme elle est belle, je vais t'en commander une pour mettre dans mon atelier, pour tenir compagnie à ma Bérengère, qui certains jours me dit qu'elle s'ennuie seule même si elle as des ours à qui raconter sa vie.... Tu me tiens au courant dès que tu auras lancé ta fabrication !!!!
    Gros bisous à vous tous !
    Yannick

Les commentaires sont fermés.