Quatrépitancel

Cv.jpg

Voici donc monsieur Quatrépitancel (baptisé ainsi par Bénédicte)

Ce charmant citadin a décidé de quitter tout d'abord la capitale, puis son nouvel ami Quatrépitourdi (qu'il retrouvera d'içi peu...)

Il a voulu découvrir la vie à la campagne: les vaccins sont faits, lesbottes, apn, carnets et stylos sont dans sa besace,

Que va lui révéler cette contrée?

le face à face avec les bovins entraînera t il un long questionnement?

Va t il rencontrer l'amour, dans le pré (!)


c'est parti pour la découverte!!

Commentaires

  • Belle nouvelle vie à toi Quatrépitancel! Que tes découvertes soient merveilleuses!

  • Ho non! je t'en supplie pas avec les grosses vaches , elles vont l'écrabouiller!

  • Je suis sûre qu'il va vite s'habituer, et vivre de belles aventures avec tes Zébulons!!
    Je ne t'ai pas oubliée, je le finis pour la fin de la semaine!

  • Oh la la, un parisien à la campagne! Fais attention ils font que des bêtises, le lâche pas d'un oeil! Sorti de leur métro ils sont perdus! Et toi tu te perds dans mes notes, pourtant je les trouve bien rangées moi, pour une fois que je suis fière d'un rangement! Rassure-toi, moi aussi je reprends le boulot, même si j'aurais vraiment d'autres choses beaucoup plus importantes à faire... Allez, courage à nous...

  • pour les premiers jours ,tu n'as pas intêret de le laisser gambader dans les prés tout seul, il risque de se perdre dans cette immensité, les parisiens, yzon pas l'habitude !!!!
    Une Zébulone lui ferait-elle déjà de l'oeil????

  • Il a déjà l'accent du sud, tout va bien se passer!!!!

  • Rho lala, suis dans les liens!!!!!!!!!!!!!!! Ben dis, c'est une sacrée surprise de rentrée ça!! va falloir que je me mettre à créer plutôt que de raconter des bétises... la pression!!
    Dis, au fait, heureusement que j'étais déjà partie avant de lire un de tes coms de maman avertie parce que j'avais pas le carnet de santé, etc, etc... juste du doliprane et de la crème solaire... ouf, y'a pas eu de soucis!!! la prochaine fois, communique moi la liste une semaine avant que je parte!!!!!

Les commentaires sont fermés.