Télex de 17.29

39146374_p.jpg

Vite vite une note pour vous dire que:

- voici mon petit-premier-porte monnaie rétro, fait pour le jeu de mademoiselle Nuno . C'est ! vous y trouverez entre autres les autres porte monnaie bien symap, son lien vers son site de vente de tissus et le tuto qui m'a servit à réaliser cette chose! (et puis à partir de moment vous pouvez aussi voter pour votre préféré!)


- d'içi quelques heures je vais sucomber à la tentation supreme: The Macaron, tout droit arrivé de chez Pierre Hermé (comment cela ce n'est pas une info capitale? mais pour moi si!!)


- j'ai reçu, avec une joie immense, les cadeaux de Onia manuelle et Majicub: et je peux vous dire qu'ils sont juste merveilleux, magnifiques...mais je vous ferai une note spéciale dès demain!*


- j'ai pleins de réponses à faire à vos coms, mais je préfère prendre le temps, demain matin!! (Bénédicte rassure toi je vais te répondre, mais il va te falloir prévoir un bon moment pour me lire!!-)

Commentaires

  • Macaron qui vienne de Paris???Allez, un petit pour moi...Non???zut alors...

    Trop mimi ton porte monnaie, j'aime beaucoup le tissu utilisé.bisous
    sonia

  • Il est somptueux ton porte-monnaie!!! C'est sûr, je vais aller voter!!! Et c'est une super idée qu'elle a eu Madamoiselle Nuno de faire ce concours!

    Un macaron Hermé qui vient de Paris? J'espère qu'il ne va pas être tout scrabouillé!! Enjoy ce moment de pure délectation!!!

    Je suis trop impatiente de voir ta note de demain et les trésors que tu as reçu... Donc, j'en conclus que tu n'as pas pu tenir les 10 petits jours manquants jusqu'au jour J!!! Et après on nous fait croire que plus on vieillit, plus la sagesse nous guette!! T'es pas un exemple probant!!! :-)

    J'attends mon roman quand tu veux... mais tu n'es franchement pas obligée tu sais( je te rappelle que tu m'as déjà offert de la lecture!!) ! C'était juste que je sais que tu aimes lire les coms quand tu prends ton petit déj... bon là, ç'aura été plutôt au goûter et pourtant je m'étais levé à 6h30 exprès!!! et que j'ai fait des découvertes au fil de ma journée...

  • Il est classe ton petit porte-monnaie !! J'adore tes petits macarons de tissus superposés.

  • J'addooore ton porte-monnaie rétro ....... bravo ...

    PS : ton blog ne veux tjs pas retenir mes coordonnées.. ppfff..... la technique...

  • Kikoo,

    Je comprend pourquoi c'est une info capitale, car moi qui ne suis pas fan des macarons, un dimanche après midi je suis allée dans SA boutique ... un régal pour les yeux puis pour les papilles. Je me souviens avoir mangé un mille et une feuille au praliné ..... j'en salive rien que d'y repenser ...

    Bonne dégustation !
    Bisous a toi et la famille !
    Cécile

  • Très joli ton porte-monnaie !

  • Rohlalallalallalaaaaaaaaa j'adore !!!

  • Wahou !
    ... et moi je t'ai tagguée, na !

  • wouah ! splendide! moi aussi je voulais jouer ... mais j'ai pas le temps! et puis sans internet c'est dur! en tout cas il est super beau ton porte monnaie !

    Bon mon shrek est encore tout nu, mais ça ne devrait plus tarder ... désolé pour tout ce retard et ces empechements !

    grosses bises !
    zaelle

  • Rooooo, il est tout simplement magnifique ton porte monnais, j'adooooore!!!

  • rrohhh mon com d'hier n'a pas marché!!
    je disais que j'aimais beaucoup ce petit porte-monnaie!! et puis quoi d'autre, ben je ne sais plus évidement!!
    Bon a+ ça me reviendra!

  • Coucou miss....
    Juste pour te dire que mon jeu de l'ours se termine demain et pour que je valide ta participation il faut que tu m'envoie un mail pour me dire à quelles créas tu penses

  • Dis, je crois que tu t'es trompée...: tu as fait ton blog-it express chez moi :-)

    Bonne pistoche... ce sera rigolo d'imaginer les petits macarons faire le crowl dans ton ventre avec leurs petits bras :-)
    Et pour le temps, normalement, c'est pour aujourd'hui....

  • Je viens de voter... mais je crains qu'il y en ait un qui soit largement en tête....

  • mietwagen mallorca flughafen und mallorca mietwagen

    Flughafen Mallorca

Les commentaires sont fermés.