dépitée...

Bon...
Je vous raconte ou pas?
Tout d'abord, de bonnes nouvelles: 23 com!!!!! Hiha!! je n'avais jamais eut aucun de messages sur ce blog, et pour être honnête:
Ca fait du biennnnnn!!! Merci.............

photoblog_0007.jpg

Et ce qui est encore meilleur, c'est le (long) moment que j'ai passé ce matin à découvrir les univers qui se cachaient derrière tous ces nouveaux pseudo, plus originaux les uns que les autres...Je vous invite, si vous avez 1 heure à tuer délicieusement, à cliquer sur tous ces petits noms...

Par contre, le retour a la réalité est apparue tout à l'heure, lorsque je suis allée visiter notre parfum de ciel nationale: je m'attendais à de beaux sarouels comme elle sait si bien les faire; sauf qu'à la place: horreur!!!!

..............................Un sac..........................

Un sac beaux, original, juste classe.
Et moi, pauvre couturière débutante qui était fière aujourd'hui de vous montrer un second sac, made in moi, après de longues bagarres avec ma machine à coudre!!!
Je le trouvais sympa, mon sac, AVANT!
je trouvais que ma pochette intérieure était réussit, AVANT!
que mon idée de look rétro était douce, AVANT!

Pfft!!! et bien MAINTENANT je le trouve petit et surtout TRISTE!!!!!!
Voilà! je n'ai même plus envie de le mettre, na!

Comment? vous voulez le voir?....
Ouais...c'est bien parce que c'est vous...
zébullon 008.JPG

zébullon 009.JPG
La petite fille rétro d'ou mon idée est partie;
zébullon 010.JPG
Et mon porte cléfs..

(petit message pour Parfum de Ciel: ne t'inquiète pas, un jour je deviendrai une vraie couturière ! hihi...)

Commentaires

  • mais arrête de te morfondre ma vieille !!! ça va pas ou quoi !!! je le trouve dément ton sac !!!!!!!!!! il est trop beau !!! compare ce qui est comparable !! vous n'avez pas le même style , c'est normal qu'il soit différent !!! hihihhih allez tu vas me faire le plaisir de te reprendre !! hahahahahaha
    j'adore trop ta petite fille ! elle est trop bien ! c'est toi qui l'a créé et qui la réalisé ? je suis trop jalouse !! t'as vu mon sac à moi ... je pense que ça peut te remonter le moral !!!!

  • oh et ben pour une débutante il est super géniale ton sac oui oui il est superbe
    toi tu es débutante ok................. et parfum du ciel c'est une pro............. de la machine alors
    alors ne te décourage pas pour une première c'est magnifique ok
    attention sinon je t'envoie un coup de pied aux fesses hhiiiihihi.........(je rigole)

  • et bien moi je le trouve tres mignon ton sac retro...

  • T'as enfin retrouvé une taille de police lisible :!!!! Youpi
    Et ton sac il est tro'gnon ! J'adore
    Bizzz

  • Nan mais, n'importe quoi !!!! lol
    Le truc avec la couture, les sacs et le reste, c'est que l'on peut faire tout un tas d'interprétations, de genres, de couleurs, de motifs .... tous plus personnalisés les uns que les autres.
    Le sac de Parfum du Ciel est ravissant, je te l'accorde. Mais il est stylé "Parfum du Ciel", c'est comme ça. Si tu avais fait un sac pareil à celui de PdC, on se serait dit qu'il était sans doute super chouette, mais on se serait dit également qu'il ressemblait à ceux de PdC. Bref .... on ne crée pas pour faire comme les autres, on crée pour apprendre et pour essayer de retranscrire des émotions. Tu n'as pas les mêmes que Parfum du Ciel, donc tu ne fais pas des créas moins belles que les siennes ... mais des créas différentes. Et je suis certaines que certaines se verraient plus dans la rue porter ton sac tout doux que celui (que j'adore également) hyper coloré de Parfum du Ciel. Y'a pas ... des créas très colorées, tout le monde n'ose pas en porter !
    Regarde ma jupe forme sarouel. Elle n'a rien d'extraordinaire ! Pas de couleurs flachy, pas de juxtapositions de tissus ... sans doùte moins d'originalité que les sarouels de PdC, mais je l'aime bien. Et elle est aussi unique que ton sac et j'adore la porter au bureau. Elle est "mouette" et non "parfum du ciel". Ceci dit, je porterais bien un sarouel PdC aussi, moi ! lol
    Allez ... désespère pas ! Tu as bien réussi ton petit sac. Persévère et inspire toi en mettant ta touche de "Couleurs et gourmandises" ...

  • J'avais lu ton com chez PDC et j'attendais ton sac avec impatiencecar...je te sais modeste..et j'avais raison, il est toutbeau tout mignon ton sac.

    Tu sais, je suis gémeau, qui veut dire double personnalité, double gôut et tout et tout...Tout ça pour dire que j'aiem pleins de style et j'adore le sac que pdc a fait mais je porterai aussi le tien. Et c'est sincère...En revanche, niveau fringue, j'aime bien rester simple, par contre , j'accesoirise avec un truc plus flashy...J'adore les saroules de miss du ciel mais pour une occasion car je n'oserai le porté en semaine, bah oui, c'est dommage...

    Moi aussi je vais me refaire un sac, n gradn sac style bagage ou fourre tout...en plus, j'ai trouvé une boutique de tssu à faire palir...tu veux l'adresse?

    bravo encore...ça est j'ai fini de raconter ma vie

    gros bisous
    sonia

  • J'étais déjà passé sur ton blog,
    mais c'était tout mini riquiqui, du coup j'étais obligée de sortir ma loupe. lol
    Là c'est mieux.
    Et le sac est superbe, je trouve.

  • Tu n'as vraiment pas de complexe à avoir pour ton sac, il est trop mignon.
    C'est pas moi qui arriverais à un résultat pareil !

  • Tu rigoles ou quoi ???
    Ton sac est super sympa.
    Chacune son style et son niveau en couture.
    Moi aussi, je bave devant vos coutures et du coup, je me suis trouvé un cours de couture tout près de chez moi afin de pouvoir bidouillé un peu plus et surtout me faire plaisir.
    Continue, c'est trop chouette.

  • t'es dur dis moi, je le trouve très bien ! ni fade ni petit tout simplement reussi ! biz

  • Hé, mais tu plaisantes ou quoi??? Il est super chouette ton sac! Faut pas que tu sois dépitée!!! Tu sais j'suis pas une pro, il est loin d'être nickel le mien! C'est juste que ça se voit pas sur les photos!!! moi j'adore ta petite fille, ça se voit que t'en as bavé dessus parce qu'elle est pleine de détails. En plus avec son galon brodé et son bijoux de sac, le tien il est juste chic comme il faut! Le mien il est pas classe. j'suis sûre qu'il y en a plein qui préfèreront porter le tien au mien, question de goût! Et de voir que les filles me nomment PDC, ça me fait trop marrer, quand mon chéri m'a dit: "tu te rends compte qu'en abrégé parfumduciel, ça donne PDC?", on s'est regardé et on a éclaté de rires... eh oui, en langage familial, on pense plutôt à "pue du c.."!!!

  • Uouaouh! il est supoerbe ton sac.J'adorerai l'arborer quand je chevauche mon vélo pour aller bosser.Je suis sure que je ferai baver d'envie mes collègues!

  • Moi, j'adore la petite fille rétro : elle me rappelle des coussins avec des appliqués comme ça que ma maman m'avait fait quand j'étais p'tite. Porte-le ce sac et sois-en fière parce qu'il est superbe !
    M. Majicub' est revenu pour le week-end que nous avons passé à regarder des grues voler dans la Marne. Et est reparti sitôt après (avec l'APN, je peux toujours pas vous montrer M. Zenko !!!) et heureusement parce que je suis loin, très loin, d'avoir terminé sa surprise... Et coup dur : il sera là la semaine prochaine alors qu'il devait partir toute la semaine... Zut de zut ! Enfin, j'aime mieux qu'il soit là quand même ;-)

  • très joli et très réussi ce sac, on en ferait bien commande - utilise-le, tu feras des jalouses et des envieuses - tu es une couturière débutante plutôt douée, foi de couturière expérimentée.

  • Ah non non non il est super, cette petite fille quelle bonne idée je la trouve très jolie !

  • mais il est trèèèèès beau ton sac ..... pour un début c'est super chouette..
    Pour la police de caractère... tu me donneras ton tuyau ::: Allez sitoplé ....

  • Tu connais ton nouverau surnom ma cop's, ben pour ma part ce sera Trinity que je te nomerais dorénavant.... :))))) parce que quel combat contre la matrice as-tu mener ! T'es trop Balaise

  • mais il est très mimi ce sac..bravo!

  • moi j'aime beaucoup !
    son petit coté retro est tres sympa !

  • non mais ça va pas non?????il est superbe ton sac!tout plein de jolies finitions!moi je l'adore,il est digne d'une couturiere!!!!

  • Tout ça pour qu'on dise qu'il est superbe ton sac, et pas triste du tout..... et bien "non, il est moche, triste, pas la peine de te donner autant de mal !!!" oups j'arrête je n'y arrive plus, ça résonne faux dans ma tête !!!! il est magnifique ton petit sac... je l'adore !!!! tu es vraiment très douée ! Je t'embrasse bien fort !

    yannick

  • Tu plaisantes !!! il est super ce ptit sac ! tu n'as rien à envier à Parfum du Ciel, vos sacs sont si différents qu'il n'y a aucune comparaison possible. Moi, je l'aime tout autant que le sien. Et je trouve ta tite fille trop jolie !

  • BEN MOI JE LE TROUVE TRES CHOUETTE

  • Bon, j'arrive un peu tard pour te dire " tu rigoles ou quoi?????" car j'imagine que les commentaires de toutes les autres t'auront remonté le moral! Je le trouve génial ton sac, il est très chaleureux! Ta petite fille est inspirée des Sunbonnet, non? Je les trouve trop chouette ces petites filles... Pour tout te dire, un sac comme tu as fait, je rêve d'en faire depuis des années! COmme d'autres te l'ont dit, chacun son style et le tien, il me plait!!!

  • Ca me fait ça à moi aussi! Mais franchement, là tu n'as pas à pâlir!

Les commentaires sont fermés.