Mes Toudoux gourmands ont besoin d'aide!!!

Ça y est! voici la première fournée des Toudoux Gourmands, avec l'aimable participation de Miss Œil 2 Chat (j'espère que tu ne vas pas être trop déçue: tes créations sont peu nombreuses, mais c'est elles qui fond tout je trouve!)

Bon, allez, je me lance, et après je vous explique mes petits soucis!
Voici Miss Gourmandes:

toudouxgourmands 016.JPG
pagescrap.jpg
(je viens de voir que sur cette photo on ne voit pas trop le beau macaron anis d'œil 2 chat, je vous en mettrai une autre)

Mister Chocolat, avec une petite cloche pour prévenir si on vient chiper ses fabuleux carrés de chocolat, non mais!
toudouxgourmands 024.JPG
pageCHOC.jpg
(il faut que je refasse le milieu ou se trouve les carrés car ce n'est pas droit, je lui avais mis une petite langue en feutrine, mais je trouve qu'il est plus classe comme cela)

ALORS????? Vos avis?


Enfin, mon soucis, qui gâche presque tout, c'est la présentation!!! j'ai passé presque plus de temps à trouver comment les mettre en valeurs qu'à les faire! grrrrrrrrrr...
Comment vous faites vous pour mettre vos œuvres autant en valeur? je quémande donc votre aide, s'il vous plaît! ayez pitié d'une pauvre trentenaire qui a faillit s'arracher les cheveux avec son APN.
Je suis ouverte à toutes propositions, je vous troque même un toudoux ou ce que vous voulez si les explications sont longues..
Voilà, c'est dit, à vous de jouer...
Merci!

Commentaires

  • Ils sont extras !! Je me demande si ce que je t'ai envoyé sera à la hauteur... Pour la mise en valeur, je n'ai pas vraiment de conseils à donner, je ne fais pas réellement d'efforts comme ceux des autres. Je peux juste te dire que plus le fond est neutre et mieux on apprécie la création (je trouve que Miss Gourmande est plus visible du coup).

    Bises

  • kikoo,

    EEt bien j'allais te dire la meme chose que la personne du dessus !!
    Je trouve que Miss gourmande est meiux mise en valeur, car le fond est presque neutre, alors que mister choco, on l'apprecie moins, car il se perd dans le decor !

    Mais moi, meme comme ça c'est celui queje prefere !!
    Je n'ai aps passer commande encore, car peux pas pour le moment !! Mais je le ferais !!

    Gros bisous, cecile

  • Vous avez raison les filles! merciiiiiiiiiiiiiii!

  • Trop beaux ces nouveaux Toudoux !!! moi j'ai une préférence pour le premier, avec les petits bonbons dans la poche et dans la main, c'est le détail qui tue ! Et pour le second j'adore les chocolats sur le ventre, ça lui fait de beaux abdos ! hihihi !! Puis je te piquer les photos pour les mettre dans mon album ? Mon conseil pour les photos (mais c'est juste mon tout petit avis) comme tes toudoux sont déjà à motifs je les mettrais plutôt sur un fond uni ou naturel (dans le jardin par exemple) ou alors en scène avec des objets (genre en pique nique ou à table ou autre) pour que ton image raconte une histoire. Essaies aussi de trouver des prises de vues originales (genre en travers) et de flouter le fond pour que seul ton personnages soit net (ça le fera ressortir et ça le mettra en valeur) Enfin, tu peux Digiscraper ton image mais là si tu veux des détails...RDV par mail car c'est un peu long ! Sur ce je te laisse j'ai un cours de français à donner. Bises à Plus tard.....et merci encore d'avoir fait appel à moi pour créer tes nouveaux Toudoux c'est génial !

  • D'abord les compliments: J'adore le petit sac de Miss Gourmandes et les petits bonbons dedans, ça le fait trop pour une miss Gourmande!! En plus, elle est dans des tons assidulés. Vraiment mimi!!!!! Dis, c'est toi qui a crocheté ses yeux?? Et en parlant d'yeux, j'ADORE ceux de Mister Chocolat, très, très, très beau!!! J'adore sa bouille!
    Pour les mises en scène, l'idée de raconter une petite histoire par la photo comme le suggère oeil2chat est bonne. C'est vrai qu'il vaut mieux utiliser un fond neutre . Mais je trouve que tu t'es très bien débrouillée pour la mise en scène de Miss Gourmandes!!! Et le plus important, c'est que tes Toudoux, ils sont super chouettes!!!
    PS: vu les détails que te donnent oeil2chat (qui c'est vrai est une pro en matière de supers belles photos), je crois qu'elle est super motivée pour avoir un toudoux !!!!! :-)

  • Tes créations sont superbes!
    En ce qui concerne la présentation, mets-les sur un fond neutre.
    A bientôt,
    Salomé

  • wouah !! ils sont super ces toudoux !!! j'adore !!! c'est extra !! bon et bien moi je sais plus trop si je vais faire des doodoo'z gourmands alors !!! tu as mis la barre très hautes !!! hiihhihihihihihihi !!!
    POur la présentation , ben je trouve que ce qui a été mis en haut est juste, et puis il faut juste que t'amuse à les prendre en photos, souvent des photos prise très vite , un peu hasard , des fois elles ont un sacré cachet ... et surtout , moi je trouve qu'en général , ça joue beaucoup, c'est la lumière , prend les de préférence avec la lumiere naturelle, tu auras des belles couleurs, en exterieur ou près d'une fenêtre, des fois ça change tout à la photos !!! et puis comme Oeil2chat a dit, mets les dans des positions sympa, amuse toi à les prendre dans ta maison ... à côté d'une plante ... etc !!!
    en tout cas, ne t'inquiète pas l'important c'est que tes toudoux soient beaux , et ils sont sublimes!!!!

  • trop mimi ces doudoux , je préfère le 1er car il a 1 bonne bouille et est très coloré , je pense que le 2ème serait pas mal avec d'autres tons , par ctre la religieuse , miam miam
    longue vie à ton blog
    bonne soirée
    nath

  • Très chouette! J'aime beaucoup les détails! A croquer ces nouvelles créations!
    Pour les conseils, tout est dit!

  • WOUHAAAAA,ils sont supers tes doudous, je suis d'accord avec les autres les fonds neutres, mettrons plus en valeur tes doudous.
    Je les aimes bien tout les deux.

  • coucou,

    Je ne suis pas experte en mise en valeur des photos mais pour des toudous uns, je les mettrai sur fond colorés, avec des accesoires, etc mais pour des toudoux comme ceux là, je es mettrai aussi sur fond unis mais posés sur un accesoire, une feuille d'arbre, une branche, ta machine à coudre, un accesoire de cuisine.

    sinon, tu nous a gentilement dirigé vers la talentueuse oeilcha et j'ai craqué pour pls trucs, et pour moi et pour faire des poulettes gourmandes mais je ne veux pas marcher sur tes plates bandes.
    en faire, j'en ferai mais si ça te gène, je ne les mettrai pas sur mon blog mais en même temps, on ne joue pas dans la même cour, tu as pls longeur d'avance.

    tes toudoux sont sympas, j'aime bien mr chocolat.
    bises
    sonia

  • Je voulais dire, toudous unis...

  • Coucou la Miss, pour commencer je les trouve trognon !!! ensuite la 1er photo est très bien , par contre pour la 2ème le tissus en arriere plan se melange trop avec les motifs de ta créas, il faut un fond qui tranche et qui mette ton doudou en valeur, voilou, bizouille

  • WOW!!! ils sont craquants tes Toudoux.
    Bravo! ils ensoleillent ma journée.

  • J'aime bcp ce que tu viens de créer, avec la complicité de la talentueuse oeil2cha!!!!
    Je rejoins son idée sur un fond plus neutre!

  • Bravo il sont super ces doudous !!!!! et l'idée de mettre les créations d'oeil 2Chat est une super idée.........

  • c'est adorable c'est toudoux et leurs gourmandises,ça me rappelle mon univers gourmand !!!!
    Pour les photos moi je l'ai prend dehors, souvent dans la nature, sur mes arbres, mes pots de fleurs etc ça met en valeur les couleurs !!, j'adore l'idée de oeil2cha de les mettre en scene !Il faut éviter les fonds trop présent et la lumière artificiel autant que possible ! Enfin c'est mon avis sauf si on a les bonnes lampes car souvant ça écrase les couleurs et les reliefs ! Par contre j'adore ta façon de cadrer tes photos et le fait que tu puisses en mettre plusieur les unes a coté des autre c'est super tout ça!!! je ne sais pas faire ... snif !!! je vois aussi des personnes qui digiscrapp leur photo ça peut etre très sympa surtout quand on n'a pas pu prendre de photos dans des conditions optimales !!!Bonne chance en tous les cas tu est bourré de talent et tes toudoux sont superbes ainsi que les photos !!!! Continu comme ça !
    Amicalement
    Kti

  • je découvre ton blog grâce au pyj-familly de parfum du ciel et je suis conquise!!! c'est tout trop beau, bravo!

Les commentaires sont fermés.